Joyeux Just J Jewels à toutes !

Just J Jewels, bijoux, charm'sPour les fêtes, Just J Jewels joue le grand jeu de la tendresse et dévoile ses charm’s sur fond de perles, de diamants, d’or et d’argent.
Les fans de la marque le savent déjà: chaque charm’s, petit ou grand, cible une valeur qui fait chaud au cœur. Même dans le froid de décembre…
Les plus simples – en argent sterling lisse ou brossé – se glissent ou se clippent sur de longs rubans de soie et des cordons de satin. Un peu, beaucoup, passionnément, voire à la folie : on peut les mixer, les associer et les multiplier autour du poignet ou du cou.
Parce qu’il n’y a rien de plus précieux que les sentiments sincères, les dix symboles Just J Jewels se parent aussi d’or (blanc, rose ou jaune), de diamants délicatement sertis et de caressantes perles d’eau douce.
Ludique, charmante, mystérieuse, parfois rockeuse, leur « aura » est celle de la liberté.
Selon  l’heure ou l’envie, elle s’accroche aux maillons sensuels de bracelets et souples chaînes d’argent, aux rondeurs osées de créoles minis ou maxis or ou argent. Et enfin, aux extrémités de rangs de perles d’eau douce : longs sautoirs, colliers ‘cravates’ et bracelets nimbés de couleurs célestes…
Pour le plaisir des yeux, leur nacre parade en  turquoise, rose thé, blanc lacté, parme et gris !
Just J Jewels a le sens des détails et a prévu aussi des charm’s perles coordonnés.
C’est beau, poétique, ultra féminin, joaillier et accessible: bracelet perles (99,95 €), sautoirs et colliers (189,95 €).
Il n’y a plus qu’à attendre les 12 coups de minuit pour dire à toutes et à tous (les charm’s se déclinent aussi en format plus masculin, argent mat et argent noirci) :
Happy Just J, Merry Just J!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1 × 3 =