INHORGENTA 2012


Du vendredi 10 au lundi 13 février 2012, le salon Inhorgenta de Munich promet une fois de plus d’être le point de mire de l’industrie européenne de la bijouterie, de l’horlogerie et des pierres précieuses. Avec un ambitieux plan à étapes, de février 2012 jusqu’en 2014, l’organisateur va donner un tout nouvel élan à ce salon très fréquenté.

Outre les exposants, plus de mille, qui feront tout pour gagner les faveurs du visiteur avec des produits encore plus jolis et encore plus inédits, c’est toute la ville de Munich qui s’ingéniera à se profiler comme un hôte parfait. Les organisateurs entendent de la sorte optimiser l’intégration du salon dans la ville ; sur tous les plans – culturel comme gastronomique. C’est ainsi que le célèbre chef Holger Stromberg, qui cuisine notamment pour l’équipe nationale allemande de football, marquera de son empreinte culinaire le ‘Scholssrestaurant’ et le ‘Buddha Bar’ dans le hall 2 du parc des expositions. Des salons gastronomiques d’élite seront également incorporés aux autres halls d’exposition, afin de satisfaire encore plus les visiteurs.

En marge de l’exposition, des intervenants renommés du secteur donneront diverses conférences sur toutes sortes de sujets en rapport avec le secteur, comme les tendances dans la branche de l’horlogerie et de la bijouterie, l’évolution future du segment du luxe, l’évolution et l’influence de la conception industrielle et une série d’autres thèmes. Le salon continuera ainsi à se développer d’un événement passif en une actualité interactive, compétitive et tournée vers l’avenir.
Grâce à tout cela, ce salon projette de battre le record de 2011, avec plus de 30.000 visiteurs professionnels venus de 79 pays, sur une surface totale de 66.000 m².
Ceux qui veulent s’y rendre en avion peuvent, pendant la période du salon, bénéficier d’un tarif réduit chez Lufthansa. Réservation sur le site Internet d’Inhorgenta.www.inhorgenta.com Par Walter Ego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8 + 3 =