Jewels & Watches printemps 2012

Jewels and Watches: le maillon indispensable entre vous et les créateurs de tendance

édito: Les couleurs déterminent la tendance

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas, dit le proverbe.
La couleur a, en effet, une force magique que chacun interprète à sa façon. La couleur exprime la symbolique, elle crée une ambiance, elle peut être formidable, elle fait naître un certain état d’esprit, elle parle et peut même jurer. Il ne faut donc pas s’étonner que la mode soit largement influencée par la présence de couleur.

Dans le passé, le secteur des montres et des bijoux s’en tenait obstinément aux valeurs traditionnelles, souvent fondées sur l’absence de couleur. Mais cette situation est en train de changer radicalement depuis quelques années. En effet, la couleur devient un élément essentiel des tendances qui évoluent rapidement et des changements de mode dans ce secteur.

Cette évolution, certainement bienvenue, élargit considérablement la gamme des produits dans notre secteur, entraînant de nouveaux défis pour la commercialisation des montres et bijoux. Il ne faut pas s’étonner que Baselworld ait présenté une palette de nouveautés richement colorées. Les ‘grand-messes’ annuelles sont en outre un modèle de communication et de relations publiques d’exception… ce que l’on ne peut malheureusement pas dire de la communication entre le commerce spécialisé et le client dans notre pays. Un flux de communication dont votre magazine Jewels & Watches Info constitue un maillon indispensable. Pour vous et par vous.

Walter Van den Branden
Rédacteur en chef

Eve Barthélémy
Editeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

20 − 17 =