Ice-Watches couleur Pantone

 

La marque Ice-Watch annonce le début d’une collaboration audacieuse avec Pantone, référence internationale en matière de couleurs. Une nouvelle collection de montres bicolores signées Pantone verra le jour en janvier 2013.

Ce partenariat reflète parfaitement l’identité de Ice-Watch et Pantone, deux marques dont la faculté à faire de la couleur un véritable concept est unanimement reconnue dans leur marché respectif.

Alors que quelques exemplaires distribués en primeur feront déjà leur entrée dans l’univers des accessoires de mode chics et accessibles à la mi-décembre 2012 les nouvelles montres Ice-Watch reflétant la Couleur PANTONE de l’Année 2013, le vert émeraude (Emerald), tel que mondialement annoncé par Pantone le 6 décembre, seront disponibles à la vente au début 2013. La collection initiale PANTONE UNIVERSE™ by Ice-Watch sera ainsi composée de deux références : vert émeraude (Emerald) et blanc / blanc et vert émeraude. D’autres coloris seront dévoilés au printemps, reflétant les futures collections de Ice-Watch aux Couleurs PANTONE.

Pour Jean-Pierre Lutgen, CEO de la marque Ice-Watch : « Pantone est LA référence des couleurs en matière de design. Par ce partenariat, Pantone reconnait la marque Ice-Watch comme un partenaire crédible et un acteur important dans son secteur, partageant le même esprit dynamique et coloré ». Ce lancement audacieux souligne une fois de plus la place de la marque Ice-Watch parmi les leaders des montres « fashion », obtenue grâce à une nouvelle vision des montres, des prix abordables, un large choix de couleurs et de modèles, et une innovation constante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5 × cinq =