Editorial janvier 2013

Mieux vaut tard que jamais!

En bon dernier, la rédaction de Jewels & Watches Info tient à adresser à ses lecteurs les traditionnels vœux de Nouvel An et vous souhaite in extremis une belle et heureuse année.
Nous voulons le meilleur, certes, mais espérons que ce début d’année sera à bien des égards différent de l’année passée.   2013 sera sans nul doute une année différente sur le plan des affaires et du commerce et sera surtout marquée par la manière dont les fabricants, les grossistes et les détaillants réussiront à se démarquer de la concurrence.   Ce n’est pas un hasard si ce numéro propose un certain nombre d’idées récentes, neuves et novatrices, ainsi que les tendances du moment.
Nous nous concentrons dans un premier temps sur l’agencement des boutiques et des vitrines. Se démarquer est le maître verbe de cette édition. Bien que le produit puisse demeurer l’objet central, sa mise en place dans un cadre attrayant pour l’acheteur potentiel sera essentielle pour une vente réussie.
En outre, nous donnons un nouveau souffle de vie aux boutons de manchette, accessoires auxquels le monde de la mode porte actuellement une attention croissante. Nombre de concepteurs et producteurs ont, conformément au retour cyclique de ce qui était autrefois prisé et a ensuite fini aux oubliettes, redonné vie à ce merveilleux joyau.   Innover et rompre avec les traditions sont deux facteurs qui influencent largement le succès d’une pièce.
À cet égard, Jewels and Watches Info veut mettre en avant les secteurs de la joaillerie et de l’horlogerie pour découvrir, avec le lecteur, des impulsions novatrices. Le lancement de notre nouvelle publication EMOTION by Jewels & Watches, orientée consommateur et centrée sur les bijoux et les montres, vous donne déjà un aperçu des dernières nouveautés.

Walter Van den Branden
Rédacteur en chef

Eve Barthélémy
Directrice publications

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