Inhorgenta 2013, le bilan

Inhorgenta 2013, le bilan
Malgré la conjoncture actuelle, le salon Inhorgenta Munich 2013 est un bon cru. Avec 1 237 stands, le nombre d’exposants a augmenté de 9 % par rapport à 2012 et avec près de 30 000 visiteurs, dont un tiers étaient étrangers, il a connu une hausse de 2 %. Les internationaux ont fait la surprise en passant de 37 % à 47 % des exposants, soit en occupant près de la moitié des stands.

L’Autriche, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Grande Bretagne et les Pays-Bas sont les pays les plus représentés cependant, les Etats-Unis, l’Amérique du Sud, la Chine, la Russie, les Emirats Arabes et la France sont également présents.

Cette année, Guide Bijoux était partenaire d’Inhorgenta. Nous avons eu la chance de découvrir un des plus grands salons au monde, il s’étend sur 75 000 m2, et de rencontrer une équipe où professionnalisme rime avec bonne humeur.

Selon Klaus Dittrich, le Président Directeur Général de la Messe München, Inhorgenta, le salon référence pour les germanophones gagne en importance à l’échelle mondiale.

Les sondages réalisés par la Messe München auprès de ses visiteurs dégagent un bilan très positif pour Inhorgenta Munich 2013 : « 97 % des visiteurs ont évalué le salon comme étant excellent, très bien ou bien ». De manière générale, l’ambiance est bonne, l’offre est claire et globale… à tel point que 87% d’entre eux vont le recommander.

Le salon Inhorgenta Munich 2014, prévu du 14 au 17 février, aura lieu au Nouveau Parc des Expositions de Munich.

avec la participatioon de www.guide-bijoux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 + 13 =